ANTHM est un MC américain en provenance de Manhattan. D’origine Éthiopienne, ANTHM est très attaché à ses racines et ses textes sont, très souvent, une ode à cette terre africaine. On avait repéré cet artiste via le blog américain en 2012 avec son excellent album « Joy & Pain », un petit projet de 7 titres très bien produit absolument délicieux dont on était tombé amoureux – les titres « Polaris » et « Be Still » permettent de mieux appréhender l’univers musical de ANTHM et de l’apprécier d’avantage – On vous propose de (re)découvrir, et de télécharger au prix que vous désirez, ce très bon projet. Découvrez-le ci-dessous:

Aujourd’hui, ANTHM revient avec un tout nouveau projet entièrement produit par Blu ici sous l’alias de GODleeBarnes. Un album de de 7 titres, intitulé « Handful of Dust » mélangeant hip-hop soulful et gros bangers. Les titres « Still Dreaming » et « Freefall » donnent un bel échantillon du projet et illustrent la diversité des ambiances et des sons. Les premiers singles balancés sur la toile laissaient entrevoir un beau projet et l’arrivée de l’EP ne fait que confirmer toutes ses impressions.

Les productions de GODleeBarnes (Blu) donnent au flow d’ANTHM, assez proche d’un Kendrick Lamar, une plus-value indéniable. On a adoré.

Bonne écoute.