Le projet est passé relativement inaperçu dans la blogosphère hip-hop et on ne sait pas bien si c’est vraiment officiel…

Vous n’avez pas pu rater la vidéo du rappeur New-York, A$AP Rocky, Goldie, qui a littéralement inondé la toile au cours des derniers jours. Le clip, en partie tourné à Paris lors de son récent passage dans la capitale Parisienne, met en scène le Pretty Mother F****r et l’un de ses compère du crew A$AP…

Vous  n’êtes pas sans savoir que le premier album studio du New-Yorkais est prévu pour le mois de Juillet prochain et portera le même nom que sa première mixtape, LongLiveA$AP. Vous avez pu découvrir déjà deux titres du prochain à venir, le titre Goldie et le hit-banger Street Knock en featuring avec le beatmaker/MC Swizz Beatz.

Aujourd’hui,la mixtape Goldie – dont on ne sait pas bien si elle officielle ou pas – vient d’être balancé sur la toile et c’est le site Datpiff qui a livré l’information en premier. Vous pouvez découvrir la tracklist du projet ci-dessous :

1.Goldie (World Premiere)
2.Make It Stack Ft. Lloyd Banks
3.Leaf
4.Demon Child Ft. Cinos
5.Light It Up Freestyle
6.Purple Swag (Remix) Ft. Paul Wall Bun B Killa Kyleon
7.4 Loko Ft. Smoke DZA
8.Ceo
9.Street Knock Ft. Swizz Beatz
10.Big Spender Ft. Theophilus London
11.Palace
12.Cinos-We Are God
13.Yao Ming Ft. Chris Brown David Banner
14.I Really Mean Im A Goblin
15.Out Of This World

Ce projet vous propose quelques nouveaux titres mais également plusieurs titres remixés issus du dernier projet du MC. En regardant de près le tracklisting et si l’on considère que l’information a été balancé sur le très côté site de mixtapes en ligne, on peut penser qu’il s’agit d’une information officielle. D’ailleurs plusieurs titres exclusifs figurent sur le projet.

Au final, peu importe sur ce projet A$AP Rocky pose sur des faces B, des instrus inédites et sur des remixes. Vous pourrez également retrouver Lloyd Banks, Killa Kyleon, Swizz Beatz, Smoke DZA, Paul Wall et bien d’autres encore qu’on vous laisse découvrir.

Bonne écoute.

Vous pouvez télécharger ce projet en cliquant sur la pochette située ci-dessous:

Bonne écoute.