Ben La Desh est un producteur de musique électronique d’origine Hollandaise. Il est certes très peu connu mais très apprécié pour sa faculté à créer une musique d’ambiance profonde et planante. L’artiste sort aujourd’hui son nouvel EP intitulé, et en Français s’il vous plait, « Midnight Rendez-vous ».

Après avoir livré le sublime EP « Stop That Groove Girl » , avec le fantastique et profond Motion en introduction ( que vous pouvez écouter ci-dessous), on attendait avec impatience ce nouvel opus annoncé depuis les premiers rayons de soleil du mois de Juin.

L’hollandais avait fait, avec « Stop That Groove Girl », un sans fautes. Aujourd’hui, il réitère avec son tout nouveau projet tout aussi bon que le précédent. Génial. Oscillant entre sonorités électroniques orgasmiques et beats retro funky, Ben La Desh offre une musique du rêve, sensuelle et recherchée. Un plaisir chaque fois renouvelé lorsque les titres s’enchaînent et s’imbriquent pour former un projet cohérent et absolument incroyable.

On exagère à peine quand on vous dit que cet EP est la sortie électronique de la saison et elle vient des Pays-Bas. Si vous êtes comme nous passionné, électrisés et figés par les nouveaux artistes électroniques flamands, vous ne pourrez être que séduit par le talent et l’univers de l’artiste.

Un must have, un must listen.