Vous êtes désormais au courant, The BlackStar, le duo composé de Talib Kweli & Mos Def Yasiin Bey, revient en 2012. Un retour annoncé au cours de l’année 2011 brièvement mais qui avait ravi les fans de ce duo réputé du début des années 2000 n’ayant qu’en fait réalisé qu’un seul album intitulé ‘Mos Def & Talib Kweli are BlackStar’. Le 25 Novembre dernier, le duo sortait leur nouveau single, un titre intitulé ‘Fix Up’, titre qu’il avait d’ailleurs joué en live à la télévision quelques jours après l’annonce de l’officialisation de la sortie de l’album.

Treize années plus tard, Talib Kweli et Yasiin Bey mettent de côté leur carrière solos pour reformer le groupe de hip-hop du début des années 2000 et reviennent sur le devant de la scène avec un son rénové mais toujours aussi Soul. Les talents de lyricistes de deux artistes sont sublimés par les productions enlevées du producteur Oh No!.

Le titre ‘You Already Knew’ est de très bonne facture et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux rappeurs ont fait le travail, et l’ont bien fait. La complémentarité est évidente et les années n’ont en rien affecté la symbiose entre les voix si atypiques des deux MC.

Bref, un titre en attendant la sortie officielle de l’album, qui pour l’heure ne possède aucune date précise, mais qui ne saurait tarder.

Bonne écoute.

Pour télécharger ce titre gratuitement, cliquez sur le lien situé ci-dessous:

BlackStar – Site Officiel.