Boaz, jeune MC de 22 printemps originaire de Pittsburgh, fait partie de ces artistes bourré de talents mais dont, on ne sait pas bien pourquoi d’ailleurs, peinent à décoller. Certes, les blogs relaient leurs actus mais bien qu’ils proposent du contenu de qualité, ils parviennent difficilement à se faire une place au soleil…

Pourtant Boaz a à son actif un solide background, vainqueur de plusieurs Battles aux USA et auteur de plusieurs mixtapes de qualité dont l’excellente « The Transition » sortie en Octobre 2011 – que vous pouvez découvrir ci-dessous:

 

Les choses risquent changer puisque le jeune MC, a signé sur Taylor Gang Records – le label d’un certain Wiz Khalifa , et sort sa nouvelle mixtape dans quelques heures sur ce même label. Le premier extrait de cet opus est en compagnie de Mac Miller, et il est excellent. Sur le projet vous pourrez retrouver Wiz Khalifa, ScHoolboy Q, FreewayChevy Woods,GLC et autres talents que vous aurez le plaisir de découvrir.

On a adoré.

Bonne écoute.

 

Pour les plus pressés d’entre vous, la mixtape sera en écoute et en téléchargement gratuite via le lien ci-dessous d’ici quelques heures, restez branchés.