N’to est un artiste de 26 ans originaire de Marseille. Méconnu du grand public, l’artiste est malgré tout un artiste très apprécié et très suivi puisque sa page Facebook est créditée de plus de 9643 mentions ‘j’aime ». L’artiste est prolifique puisqu’il met régulièrement à jour son soundcloud et sa page facebook, les photos de ses prestations lives témoignent de son incessante activité. N’to propose une musique intimiste, pointue qui fait le pont entre l’électronique, la techno et la minimale, une musique hybride, dansante et passionnée.

Le natif de la cité Phocéenne a mis récemment mis en ligne un tout nouveau titre intitulé « Pitau ». Le titre est un remix d’une des pistes de l’EP qu’N’to a réalisé en collaboration avec l’artiste Allemand originaire de Suhl. La première version, plus sombre offre une ambiance résolument plus intimiste.

Le remix est quant à lui, d’avantage deep-house et mélodique. Un remix réussi que les fans de deep-house ne pourront s’empêcher d’écouter. Un titre absolument divin où la progression des effets et des mélodies est incessante jusqu’à atteindre…le nirvana.

Si vous avez apprécié cet excellent remix, vous pouvez tendre une oreille attentive à ses autres titres, eux aussi tout aussi bons, juste ci-dessous:

BONUS – Live de N’to: