Breitlitz est un jeune DJ Lyonnais. Il a récemment rejoint le label forecast, un tout jeune label actif sur la scène Parisienne et Lyonnaise spécialisé dans la création d’évènements et dans la production d’artistes de tous bords ( arts, musique…).

A à peine 22 printemps, Breitlitz est un surdoué et une valeur sûre, après avoir touché à tous les instruments lorsqu’il était au conservatoire, le Lyonnais découvrir notamment Paul Kalkbrenner, ce qui l’aidera à se tourner vers la scène électronique. Très actif dans la cité Lyonnais, Breitlitz fait également des scènes dans la capitale.

L’artiste propose une musique électronique psychédélique incroyable, aimant jouer avec les effets, la musique de Breitlitz s’inscrit pleinement dans cette scène électronique Française très inspirée par la musique électronique Allemande des 5 dernières années.

Il y a à peine un mois, le Lyonnais proposait un single intitulé « Destitute », un titre divin taillé pour les meilleures soirées underground. On a littéralement flashé et on vous propose de découvrir cet excellent titre extrait de sa mixtape à paraître dans les toutes prochaines semaines. C’est doux, c’est savoureux et c’est dynamique, on adore.

BONUS: