Cheaper Shepherd, c’est le duo qu’on vous présenter lors de la prochaine SPELEO LAB. Tout comme l’ami Metshka, c’est la première fois que vous les découvrirez, attention les oreilles car ça risque de vous plaire…

Le binôme déjanté, originaire de la capitale, propose une musique définitivement éclectique. Fans de hip-hop US, nos amis Max et Bapt savent osciller entre les styles et les ambiances, de l’électronique – Techno/House/- en passant par la Trap et le hip-hop, Cheaper Shepherd sait jongler avec les genres. Difficile de classer le groupe lorsqu’on tente – bien maladroitement – de les ranger dans une catégorie musicale tant leurs influences traversent les genres…Un Rick Ross tout autant qu’un Brodinski, font partie des artistes qu’ils adulent et dont ils s’inspirent. Habitués à la scène, les deux amis ont déjà enflammés les boîtes Lyonnaises et Bordelaises avec un véritable succès et ont su conquérir leur public.

Très actif sur le web, le duo a mis en ligne trois très bonnes mixtapes entre Septembre et Janvier via le label Apanache Records, projets que vous pouvez découvrir ci-dessous et que vous pouvez  bien évidemment télécharger librement:

Il y a quelques jours, nos amis de Cheaper Shepherd ont mis en ligne une preview de leur nouveau titre baptisé « Good Question » qui devrait être disponible dans quelques semaines. C’est savoureux et ça promet de très, très belles choses.

On a hâte de vous les présenter en live.

On adore.