DJ de talent, blogueur et animateur de l’émission SupaGroovalistic sur Radio Campus Lille tous les Mardis de 22 à 23 heures. Deejay Skevitz est très apprécié dans la métropole Lilloise pour ses excellents mix. Passionné de musique, Il vous dévoile sa petite sélection éclectique pour votre plus grand plaisir. Retrouvez de véritables perles et découvrez ses coups de cœurs du  WorldWide Festival !

« Une sélection de mes coups de coeur du moment, et des morceaux qui m’ont bien marqué sur ces derniers mois. Pas vraiment de ligne directrice au niveau des styles représentés, puisqu’on y retrouve aussi bien du hiphop que de la house, du dubstep ou du funk. 2012 a pour moi été une excellente année riche en sorties de qualité, qui m’a permis de découvrir de belles choses et de m’ouvrir à des styles auxquels je n’étais pas forcément très réceptif à la base.
Vous retrouverez entre autres dans cette playlist plusieurs artistes français qui sont à surveiller de près : le collectif PMPDJ (Grems, EnteK, Starlion & MiM), Broken Drop (sorti sur le label Blackelk recordings, qui nous réserve d’excellentes choses dans les semaines à venir), le lillois Roger Molls, VECT ou encore dEbruit. Quelques artistes découverts ou entendus lors du Worldwide festival cet été : les berlinois de Kyodai et leur hymne estival “Breaking” (signé chez Local Talk, un label house assez remarquable pour la qualité constante de leurs sorties); un des pionniers du dubstep, Mala, qui nous revient avec un excellent album enregistré à Cuba; le brésilien Criolo, dont le morceau “Linha de Frente” a été balancé par Gilles Peterson en plein milieu de son set au théâtre de la Mer ,et qui tourne en boucle dans mes oreilles depuis.
Quelques petites choses plus funky et soulful également, comme Andy Allo, qui va sortir prochainement son nouvel album (produit et arrangé par Prince) ou Jacaranda Muse, la nouvelle signature du label parisien Heavenly Sweetness.
En bref, une playlist bien éclectique, dans laquelle vous pourrez piocher en fonction de vos humeurs du moment, et qui j’espère vous donnera envie de découvrir certains artistes ou labels! Bonne écoute!
 »