Egokind est un DJ/Producteur originaire de Berlin. Très apprécié dans le milieu électronique Allemand, il est surtout réputé pour ses excellents et nombreux mixes et remixes qu’il publie régulièrement via son SoundCloud qu’il met de temps en temps en téléchargement libre. La musique de l’artiste s’approche d’une techno soulful empruntant également quelques éléments mélodiques de la deep-house.

Un de ses remixes les plus connus, et appréciés, est incontestablement celui du titre Pretty Face de la chanteuse Soley, que vous pouvez découvrir ci-dessous:

L’an dernier, Egokind a sorti un EP intitulé Die Blume, disponible via Beatport sortie sur le label Allemand Kallias Music. Il y a plusieurs semaines, le Berlinois a mis en ligne un remix du sublime titre folk This Love de la jeune et jolie Julia Stone. Le remix de l’allemand donne une autre tonalité au titre, évidemment, en conservant les accords et la voix de Julia Stone qui donnent au titre sa saveur si particulière et introspective.

On est tombé sous le charme de cet artiste en tourné depuis l’année dernière dans toute l’Allemagne. Et devinez quoi? Le titre est disponible en téléchargement libre.

On adore. Bonne écoute.

BONUS:  Découvrez d’autres excellents titres d’Egokind.