Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous devez savoir à quel point nous sommes fans de Feathered Sun, le super groupe composé de NU, Acid Pauli, Raz Ohara, Chris Schwarzwaelder, JO.KE et LUM. Le groupe Berlinois à géométrie variable est très certainement ce qui se fait de mieux en Europe en termes de musique électronique actuellement. Mélangeant les styles, les talents de ses membres et les influences, F.S offre à chaque livre ou release une expérience hors du commun.

Le groupe a gagné en visibilité et en popularité au cours des mois précédents grâce à ses releases chez les bons gars de Platon Records et plus récemment chez Circus Company. Pour être honnête, il est très difficile de mettre ce groupe dans une catégorie tant la musique qu’il produit est difficilement définissable. Le concept de ce groupe/collaboration est né de l’amitié de ses membres et de leur passion commune pour la musique électronique aux influences multiples.

Au début du mois de Juillet, le groupe a réalisé une date à Bruxelles lors du Paradise City Festival, un moment absolument magique qu’on vous propose de découvrir sans plus attendre. L’occasion pour nous de découvrir quelques nouvelles tracks de qualité et de retrouver l’univers si particulier du Feathered Sun. On vous laisse découvrir et apprécier…

Bonne écoute.

LE LIVE

BONUS

BONUS 2