FlicFlac est un duo Autrichien originaire de Vienne. Le duo connait une notoriété certaine en Suisse et en Allemagne. Les titres du duo sont marqués par une orientation sonore résolument House et chill-wave. Max Gain & Kevin Richi, affectionnent particulièrement les titres folk et pop, ce qui explique en partie pourquoi le groupe s’est spécialisé dans le remix de titres pop à l’image d’Egokind. Les plus beaux exemples pour illustrer ce propos sont certainement les remix des groupes Message To BearsAngus & Julia Stone ou encore de Rihanna, décidément très  appréciée des DJ. Sublimes.

Les titres du duo sonnent résolument deep-house et ont une certaine fraîcheur indéniables comme le prouve ce superbe titre sorti tout récemment via la page Soundcloud du groupe Autrichien:

Il y a deux semaines, le duo a sorti un nouveau titre, un remix du titre « Blood Bank », téléchargeable gratuitement, du groupe Américain Bon Iver, une fois encore, la magie opère. Piano, voix pitchées, rythmes doux et effets doux. Qu’on se le dise, la patte FlicFlac est indéniable.

On adore.

Bonne écoute.