Vous avez pu découvrir Florian Rietze sur freshvibez grâce à notre récent article sur ses derniers mixes et remixes réalisé pour le label Allemand Concorde Club Recordings. Vous vous en doutiez, les remixes et mixes dernièrement présentés annonçait évidemment la sortie d’un EP et cet EP a désormais un nom, baptisé : « Treibholz » et une date: le 28 Mars prochain. Le projet est le premier EP officiel du DJ/Producteur sur Steyoyoke et sera disponible via Beatport.

L’EP de l’Allemand est sorti sur l’excellent label Berlinois Steyoyoke, label qu’on vous présentait par le biais du sublime mixe réalisé par l’artiste Soul Button pour le Ritter Butzke à Berlin.

« Treibholz » est composé de 4 titres et de deux remixes réalisés par Antonio Olivieri et MPathy, deux artistes signés sur le label Allemand. Le projet est un véritable bijou, Rietze joue magnifiquement avec les effets et offre une musique délicate et d’un éclectisme de plus en plus absent au sein des musiques dites « électroniques ». Le projet est une véritable réussite et qu’on se le dise, la place de Florian Rietze sur la scène deep-house Allemande est de plus en plus grande, et ça, on adore.

Bonne écoute.

BONUS: