C’est tout excité et heureux qu’on attendait l’album du DJ suédois HNNY. Très appréciés des amoureux de house et de funk, HNNY traîne ses vinyles et son groove dans tous les clubs de Suédois et désormais d’Europe.

Le 5 Juillet sortait le premier album de HNNY, un projet baptisé « Sunday » . Après d’excellentes releases ( Singles et EP) le DJ a su titiller nos sens et surtout a démontrer à quel point il était capable de produire une house à versatile teintée de Soul de Funk voire de blues, tout en conservant une qualité de production hors du commun. Pour le plaisir, on se refait un petit tour des productions qui nous ont marqué…Et elles sont nombreuses.

Sunday, c’est donc 10 titres, certains connus comme les superbes et envoûtants « There’s no one else », « Cheer Up My Brother », qui nous donnent la chair de poule. L’album est vraiment excellent, on oscille entre une variété de styles conséquente. Par exemple, le très bon « You Feeling Alright » semble sortir tout droit des années 1970 et sonne d’une manière tout simplement incroyable, on aurait presque l’impression d’entendre un excellent titre de Bossa Nova. On vous laisse découvrir quelques titres de cet LP, ci-dessous, ou vous pouvez découvrir tout l’album sur Spotify. qu’on se le dise, on vous recommande ce projet sans hésitation et on vous incite à l’acheter sur iTunes. On va pas vous le cacher, c’est notre album préféré de 2015.

Bonne écoute.

BONUS