Pour mettre la main sur cet EP, il nous aura fallu un peu de patience et surtout digguer, chose, que vous savez, nous adorons faire. Castle In The Cloud, n’est effectivement pas une pièce nouvelle puisqu’il a aujourd’hui 4 ans car sorti en 2011.

Pourtant, l’énergie, la vibe et surtout l’atmosphère n’a pas pris une seule ride, et pour cause. En effet, l’EP co-produit par IMYRMIND et Glenn Astro est un véritable O.V.N.I musical niché entre la House et le soulful beat. Difficile à décrire et pourtant, cet EP est d’une qualité assez incroyable tant dans la construction de chaque titre que dans la manière dont les titres s’enchaînent. Qu’on ne s’y trompe pas, le projet se veut futuriste et abouti, et ça on adore clairement.

Les 5 titres qui composent l’EP varient et expérimentent des sonorités à la fois dansantes et d’une richesse assez fascinante. Par exemple, le superbe « That Long » vous donnera envie de vous déhancher mais pas que…

Bref, un excellent EP qui mérite clairement le détour et qu’on vous recommande chaudement, et croyez-nous, c’est de circonstances…

Bonne(s) écoute(s).