KAASI est un jeune DJ qu’on pourrait qualifier de vraiment très talentueux. En effet, sa musique est un astucieux mélange entre sonorités deep-house et break-beats. Un mélange qu’on affectionne particulièrement par chez nous. Après nous avoir fait vibrer avec l’excellent « LISSE » ou le très bon remix du titre « All We Need », l’artiste possède une touche subtile et très reconnaissable qu’on apprécie, vraiment. Puisqu’on les a adoré, on se les remet un petit instant…

Très populaire sur la plateforme SoundCloud, avec des titres atteignant jusqu’à près de 300 000 écoutes, KAASI sortait le 2 Juin dernier sur ANNOA Records son nouvel EP baptisé Tramuntana. Un EP aux sonorités aussi subtiles que solaires qui donnent clairement envie de danser. L’EP est composé de 4 titres, qui fonctionnent particulièrement bien entre eux. Parce que oui, le talent du jeune DJ est très certainement sa capacité à créer une ambiance à la fois douce et dansante en agrémentant ses productions de voix féminines, parfois pitchées, qui donnent aux titres une saveur et une couleur très spéciale.

Bref, un EP qu’on a littéralement adoré et qui nous fait nous dire que nous n’avons pas fini d’écouter cet artiste au cours de l’été. Allez profitez-en et savourez, c’est notre conseil !

Bonne écoute.

tramuntana-ep-cover

Disponible sur toutes les plateformes digitales