Voici une découverte…Au détour d’une navigation nous avons découvert le jeune et talentueux MC Canadien appelé Malicious.

Malicious est un artiste complet, il sait rapper, produire et écrire avec beaucoup de talent. Le jeune artiste est plutôt réputé sur la scène locale Canadienne grâce à ses nombreuses participations aux sessions freestyles et festivals Canadiens.

L’artiste cite comme influence des artistes comme les Jackson 5, DJ Jazzy Jeff ou encore d’autres artistes de la scène Canadienne, eux aussi, très peu connus hors de leurs terres…

La musique de Malicious est un savant mélange de solides bases hip-hop, de soul couplées à de jolies mélodies aux pianos très recherchées.

Le projet Life Not So Sample 3 est le troisième volet de la série. Le projet est composé de 18 titres somme toute assez différents mais tous aussi captivants les uns que les autres. D’ailleurs, dès le premier titre de l’album on est sous le charme de cet artiste avec l’excellent titre For You.

Une fois de plus, on s’aperçoit que la scène hip-hop Canadienne se révèle très active, et pour ceux qui en doutaient encore, au moins tout aussi talentueuse que la scène États-unienne.

Un projet qu’on vous recommande de découvrir au plus vite.

Bonne écoute.

Pour obtenir cet album, cliquez sur la pochette ci-dessous: