Matthias Zimmermann est un DJ/beatmaker Allemand à tendance minimale. Il propose une musique taillée pour le dancefloor sans pour autant être lassante et sans vie…Au contraire, le jeune artiste sait captiver son public à coups de samples et de claps rondement menés.

Le Dj Allemand Matthias Zimmermann sort de façon assez régulière plusieurs mixes à destination des sites et des blogs spécialisés. Tout récemment l’artiste, originaire de Wiesbaden, a sorti en l’espace de trois mois, trois mixes pour le site Brain Magazine, la station de radio Nova et le site Sound Pellegrino. Autant dire que l’artiste est effervescent et actuellement en pleine bourre…Si on ajoute à ça, les soirées et les concerts qu’il effectue en pagaille on arrive un petit peu à voir l’étendu du boulot réalisé par l’artiste au cours des mois passés.

Continuant sur cette lancée, Zimmermann, s’est décidé à sortir il y a tout juste quelques jours à nous gratifier d’un nouveau mixe dont il a le secret. Une musique aux sonorités Berlinoises, qui peu à peu, commence à trouver son public hors des terres Allemandes.

L’artiste propose même de se procurer le titre de façon gratuite via son SoundCloud.

Bonne écoute.