Max Cooper est un DJ/Producteur britannique originaire de Londres de 26 ans. L’artiste a gagné en notoriété et en visibilité en 2012 grâce à ses apparitions dans le prestigieux RA top live act of 2012 et les réputés Beatport top artist of 2012 et One of XLR8R’s 10 most popular podcasts 2012. Avec autant de distinctions, un Soundcloud a plus de 23,932 abonnés, une page Facebook à plus de 30,000 fans et des mentions régulières au sein des blogs spécialisés, Max Cooper est définitivement une valeur sûre.

Il y a quelques jours à peine, le Londonien a mis en ligne un tout nouveau titre intitulé « Automaton » en featuring avec BRAIDS sortie via le label Field. Le single est extrait du double EP Condition One réalisé en collaboration avec BRAIDS, un artiste Canadien.

Le titre mêle sons électroniques nerveux et voix féminines pitchées et mixées à foison, des cordes majestueuses et un beat électrique déconcertant sert de support à ce titre sublime qu’on a découvert et qu’on vous recommande chaudement…Pour informations, le DJ sera les 11 et 12 Janvier en live à Lyon (Mauvais genre) et Marseille ( Le Cabaret Aléatoire).

Gageons que ce titre ce retrouve dès ce soir au sein de vos playlists spécialement concoctées pour la nuit de la Saint Sylvestre.

On adore. Bonne écoute.

BONUS: Visuel du titre « Pleasures » extrait de l’EP

BONUS 2: L’EP Condition One en streaming