On a décidé de vous présenter les membres de notre DJ team qui officieront ce samedi 17 Novembre lors de notre soirée au Scop’ Club. Juste pour vous donner un avant-goût. On commence donc par Max Grolier

Max Grolier c’est le genre d’artiste qu’on adore. Look décalé, sourire coquin, regard avisé, moustache taillée, Max Grolier fait partie de ceux qu’on remarque. S’il est remarqué pour son style avant-gardiste retro-chic, un poil hipster et ultra tendance, il l’est tout autant pour ses talents de DJ hors pairs et ses sets au carré.

L’artiste est un bosseur et il le prouve avec la mise en ligne régulière de nouveaux titres et sets enflammés. Max Grolier est aussi un show man, un homme de scène. Ses mixes se caractérisent par une profondeur et un dynamisme incroyable. Son Soundcloud regorge de pépites à l’image de ses mixes comme l’excellent « None Aphrodisiaque«  qui fait le pont entre la minimale et la deep des meilleures clubs de la capitale Allemande. Il y a également le mixe « Les Inconnus Célèbres« , titre à l’ironie certaine, et d’avantage fantaisiste.  Ses mixes aux titres extravagants ne manqueront pas de vous faire danser.

On est tombé sous le charme de cet artiste au talent incroyable. On l’aime tellement qu’on le retrouvera le 17 Novembre au Scop’ Club lors de la soirée Spéléo Lab.

Pour vous en convaincre, on vous invite à écouter et à télécharger sans modération quelques heures d’excellente musique avec notamment son dernier mix publié intitulé « Riots Are Good Games », une claque:

Bonus:

Bonus 2:

*Note: Il reste toujours des places à gagner pour la soirée de samedi, pour les gagner, il suffit de nous envoyer un mail avec nom + prénom à l’adresse mail suivante : fresh.freshlyfe[at]gmail.com