Maya Jane Coles est une DJ/productrice originaire de Londres. Connue et appréciée, la DJ totalise aujourd’hui près de 150 000 fans sur sa page Facebook et plus de 50 000 abonnés à son compte Soundcloud.

L’artiste est chevronnée et multiplie les dates à travers le monde, ainsi, les villes de Madrid, Londres, Sheffield, Berlin, Amsterdam et tout récemment Paris, ont pu voir la verve et le talent de Maya Janes Coles.

La musique proposée par la britannique est un savant mélange de deep-house, crémeux et divin. Ses titres sont dynamiques et particulièrement introspectifs et dans la lignée de la deep-house britannique – musique dont les sonorités se distinguent de la deep-house en provenance d’Outre-Rhin – une musique électronique énergique et bien plus nerveuse . Il y a quelques semaines, Maya a sorti son EP « Easier To Hide ». Un projet de 4 titres absolument délicieux et particulièrement réussi.

A l’image d’une Jennifer Cardini, Maya, prouve que les femmes savent mixer au moins tout aussi bien que les hommes et pour celles et ceux qui en doutent encore, on vous propose de vous faire une idée en découvrant ce super EP disponible en achat via iTunes ou Beatport.

On a adoré.

Bonne écoute.

BONUS: