Mndsgn s’est forgé une certaine notoriété au fils des projets, il est aujourd’hui l’un des beatmakers américain les plus appréciés par le public. Cet originaire de Philadelphie a produit trois excellents projets en 2012. Après près de 5 mois d’absence, il vous présente aujourd’hui le premier de l’année 2013. Un EP, intitulé « Bed », qu’il a entièrement autoproduit.

Le beatmaker est en effet signé par aucun label (à ma connaissance) et distribue lui-même ses projets via son site internet mndsgn.biz. Ce n’est pas avec ce nouveau bijou qu’il dérogera à la règle. Sans aucune surprise, on est une nouvelle fois séduit par les instrumentales alléchantes qu’offrent l’artiste.

Bed est un EP de taille, composé de 8 titres smooth, avec comme recette des boucles de synthé. Comme à son habitude, Mndsgn dévoile un solide opus qui confirme qu’il est l’un des beatmakers les plus talentueux aujourd’hui.

L’album est disponible en édition très limitée de 20 cassettes à seulement 10$. Il n’en reste plus que 2 à l’heure actuelle, alors dépêchez-vous !

Bonne écoute !