Moon! est un DJ Parisien de 33 ans originaire de Paris. Moon!, c’est la fusion du talent, de la passion et de la simplicité. Sur le circuit depuis quelques années déjà, ce « routard des clubs », n’en n’est pas moins à l’écoute et à l’affût de nouveautés. Fan de musique depuis son plus jeune âge, Moon! aime écumer les vinyles stores parisiens pour dénicher la perle qui rendra son prochain set exceptionnel. De plus, le parisien se refuse de jouer via les logiciels de MAO classiques tels que Traktor, il ne mixe exclusivement que sur vinyle et à l’occasion sur CD…

L’artiste est talentueux, on le sait, ce qu’on sait moins c’est qu’il possède une résidence tous les vendredi à la Belle Epoque chez Maxim’s. Sa résidence dans ce club, situé dans le quartier de Concorde, lui a permis de côtoyé et de mixer avec le gratin de la scène électronique underground Allemande, ainsi, il a tout récemment mixé aux côtés de NU, Monkey Safari ou encore Acid Pauli. Cette résidence, plutôt prestigieuse, lui ont permis de se faire connaître et d’être apprécié du public, en atteste, sa page fan Facebook ainsi que son compte Soundcloud.

Tout récemment, le DJ a mis en ligne un mix intitulé « History Of The Sky », un mix d’une heure mélangeant deep-house et house music. Sublime, énergique et subtile. Un set à écouter et à télécharger à loisir.

On a adoré.

Bonne écoute.

BONUS:

Pour celles et ceux intéressés, Moon! jouera ce soir à la belle époque aux côté d’Acid Pauli et le 22 Février aux côtés de Monkey Safari.