Les passionnés de UK Garage le connaissent pour ses sets endiablés aux sonorités ethniques et pour ses passages dans de nombreux festivals européens comme le Printemps de bourges, notamment. NEUE GRAFIK, c’est de la musique dynamique et uptempo.

L’artiste n’est pas un rookie avec plusieurs EP à son actif, la musique de NEUE GRAFIK est désormais clairement identifiable et on ne s’y trompe pas évidemment.

On vous présente aujourd’hui son EP « Pris », sorti il y a 11 mois et qui oscille entre beats ethniques et UK Garage uptempo. Une belle réussite puisque les 4 titres qui composent l’EP fonctionnent tous très bien. Homogène et dansant, l’EP nous offre un beau panel de titres smooth et énergiques. Le titre « Blanche » qui ouvre l’EP est tout simplement superbe. « Belleville », titre hommage au XXe arrondissement ( si cher à notre cœur) clôture le projet de forte belle manière. On est fans.

Pour les Bordelais, le 14 Mai prochain, nos amis d’Abstract Crafts invitent NEUE GRAFIK aux côtés de PERSIAN EMPIRE et IMYRMIND à l’IBOAT pour une soirée qui promet d’être mémorable. Plus d’infos ici.