Annoncé depuis plusieurs mois par Rick Ross et Rockie Fresh lui-même, « Electric Highway » est en ligne depuis hier soir et disponible au téléchargement. Le site de spécialisés de mixtapes DatPiff offre en exclusivité attendu par ses nombreux fans.

Après les singles Nobody et Life Long, qui annoncé du très lourd, voici donc le projet au complet intitulé « Electric Highway ». La mixtape annonce également le lancement de sa tournée Américaine, qui permettra au Chicagoan, de se faire un nom sur la scène US et de présenter sa mixtape au grand public.

« Electric Highway » est le premier projet officiel depuis sa signature chez MMG Records à l’automne dernier. Un super projet, complet de surcroît, puisque vous aurez la chance d’écouter 17 titres inédits. Côté invités, vous retrouverez Rick Ross, Nipsey Hussle, Curren$y ou encore Lunice pour assister le MC dans ce nouvel exercice. Aux baguettes, ID Labs, By The Gift – qui s’est chargé de la majorité des productions – Lunice et Boi-1-Da. Des invités qui bonifient ce projet, des productions efficaces et quelques hits très appréciables. Rockie Fresh frappe un grand coup en ce début d’année et ce n’est pas pour nous déplaire.

Une mixtape que Rockie Fresh met en téléchargement gratuit via DatPiff. On a adoré et on est certains que tous les fans de hip-hop apprécieront. A noter qu’en 9 heures la mixtape a déjà atteint les 60,000 téléchargement, c’est dire l’engouement qu’a suscité cette sortie…

Bonne écoute.

BONUS: