Avez-vous déjà entendu parler de Sailor & I? L’artiste est un jeune producteur Suédois originaire de Stockholm. Talentueux, celui qui a réussi à séduire près de 1,900 fans sur Facebook offre une musique aux frontière de la pop et de l’électronique new-wave avec une pointe, légère certes, de chill-wave. Une musique entraînante et travaillée avec une précision quasi-chirurgicale dont les fans de musiques électroniques raffolent…

L’artiste s’est révélé en 2012 en bénéficiant de l’exposition de la BBC Radio et des blogs, on avait pu le découvrir grâce à ce fantastique premier single « Tough Love » ainsi qu’un EP éponyme. Un EP sublime parmi lequel on trouvait quelques remixes assez réussi du titre – notamment celle de Aril Brikha et une magnifique version acoustique avec une instrumentation entièrement retravaillée permettant au titre de monter encore un peu plus d’un niveau. Jugez-vous même:

Il y a deux jours, le Suédois a mis en ligne un preview de son futur EP, à paraître dans les prochaines semaines à venir, qu’il refuse obstinément de nommer…Peu importe, Sailor & I offre malgré tout une preview de 0:55. Voilà un petit quelque chose pour nous aider à patienter jusqu’à la date de sortie.