Vous connaissez certainement le chanteur/pianiste/guitariste/producteur de Néo-Soul de 37 ans, Michael Eugene Archer, plus connu sous le nom D’Angelo.

Depuis le milieu des années 1990, le chanteur su impressionner son monde avec ses excellents albums, notamment les opus ‘Brown Sugar'(1995) et ‘Voodoo'(2000).

Vous n’avez pas pu passer à côté du fameux single ‘How Does It Feel’, qui à l’époque avait fait sensation:

http://www.dailymotion.com/video/x1ahs8_d-angelo-untitled-how-does-it-feel_music

Les années 2000 se sont avérés plus compliquées pour l’artiste originaire de Richmond ( Virginie) puisqu’il disparaît quasi totalement de la scène musicale. Une disparition qui est en fait la conséquence directe de problèmes de drogues et d’alcool récurrents. En Octobre 2011, l’artiste est annoncé dans plusieurs salles Européennes pour une série de concerts pour le mois de Janvier 2012…

Pour fêter ce retour sur scène, le site OKP, qui chaque Lundi propose une mixtape décide de réaliser un projet entièrement composé de  15 morceaux joués en live par l’artiste. Le projet est sobrement intitulé ‘D’Angelo Live’. C’est l’excellent DJ Sam Champ qui s’est chargé du mix et c’est plutôt un bon point.

On a adoré (re)découvrir certain titre de D’Angelo et on est assez heureux de pouvoir dire qu’il est de retour, enfin…

Bonne écoute.

Pour obtenir le projet, cliquez sur la pochette située ci-dessous: