Samifati est un producteur Parisien pas comme les autres. A mi-chemin entre le beatmaking, la musique électronique et la musique classique. Samifati offre une musique aux sonorités arabisantes et celtiques, combinées, inattendues et déconcertantes. L’artiste est talentueux. Pads, samples orientaux et celtiques, voix pitchées, effets, violon, l’artiste maîtrise tout et construit sa musique de manière à ne former qu’un tout uniforme et cohérent. Sublime et subtile.

Quand on écoute avec attention le travail du producteur/violoniste/beatmaker, on arrive à se rendre compte de la complexité du travail proposé par l’artiste et de la minutie, toute particulière, réservée à ses productions. Une musique enchanteresse originale et passionnée.

Le jeune producteur est un habitué des scènes et des festivals auxquels il participe fréquemment, il sera d’ailleurs sur scène le 16 Février prochain au Festival HIP OPsession au TNT – Terrain Neutre Théâtre de Nantes. Paris, Nantes, Lorient, Samifati a bougé est a su nourrir sa musique de ses déplacements.

On vous propose de découvrir notre titre préféré, le titre « Introspection ». Un morceau résumant simplement l’univers de ce talentueux musicien, multi-instrumentiste.

On vous recommande de tendre une oreille attentive car c’est sublime.

On adore.

Bonne écoute.

BONUS: