Sean Rose est un rappeur originaire de Las Vegas. Rare sont les rappeurs originaire de cette ville plus réputée pour ces casinos et sa vie nocturne que pour sa capacité à enfanter des rappeurs…Et pourtant, ils sont de plus en plus nombreux. Sean Rose fait partie de plus prolifiques et des plus talentueux de la région.

On vous présentait Sean Rose il y a presque un an avec sa mixtape « Overdrive ». Découvert à cette époque, on avait déjà noté son aisance au micro et son choix judicieux de productions. Un univers bien à lui naviguant entre hits à la Rick Ross et titres soulfuls et davantage travaillés à la J-Dilla. Celui qui aime à utiliser régulièrement l’expression frenchy préférée des Américains« C’est la vie », est un bosseur puisque en l’espace d’une année le MC a mis en ligne une mixtape intitulée Desert Of Dreams et un certain nombre de vidéos d’excellentes factures à l’image des titres « Parlay » « Finesse » et « Plenty Of Love ».

Aujourd’hui, Sean Rose livre son dernier opus intitulé BLVD NIGHTS. Un EP de 8 titres mi-soulful mi-street absolument génial. Les productions assurées par Nascent & QB, Hitman Beatz, et Cam offrent un projet haut en couleurs et en sonorités variées et excellemment travaillées à l’image du génial « Can’t Get Enough » et du Jazzy « Burn My Ashes ». Une pépite incroyable qu’on a littéralement adoré et qu’on vous propose de découvrir sans plus attendre et de télécharger gratuitement.

On a adoré, vous aussi.

Bonne écoute.