NU est un producteur en provenance d’Allemagne. L’homme est plutôt discret et on ne trouve que très de d’informations et de photos à son sujet. Pourtant, l’artiste est adulé par les fans de musiques électroniques du monde entier. En effet, ses productions électroniques psychédéliques et particulièrement introspectives, aux sonorités mélangeant électroniques ethniques et tribales ont contribué à forger une solide réputation au DJ. Une musique aux influences multiples, allant des djembés de l’Afrique aux trompettes de la musique Yiddish en passant par les flutes typiques de la culture latino américaine.

Ses différentes collaborations avec ACID PAULI, Jo.Ke ou encore les labels Katermukke, Dantze, Crosstown Rebels , Bar 25, et ses nombreux EP’s ont fini de faire de lui un DJ incontournable Outre-Rhin mais également hors des frontières Allemandes.

NU est un producteur côté. Pour s’en rendre compte, il suffit de jeter un oeil à sa page Facebook ou à sa page Soundcloud où les compliments, les partages, les messages de soutien et de remerciements abondent par milliers chaque semaine. Sillonnant les clubs du monde entier, le Berlinois joue quasiment tous les mois à travers le monde.

Il y a presque un an sortait son EP via le label Katermukke et celui-ci avait déjà titillé notre curiosité tant les sonorités étaient incroyables de justesse et de profondeur, découvrez cet EP ci-dessous:

Le Berlinois avait également mis en ligne à la même époque 3 sets de 2h, entièrement téléchargeables, intitulés « OTONIO »,« LA PRIMA VERA » et « LLUVIA BLANCA » confirmant ainsi tout le bien que l’on pouvait penser de lui.

Pour satisfaire ses fans de plus en plus nombreux et avides de ses productions, NU, a décidé d’offrir un set intitulé « Four Season Album Episodes », un set compilant toutes ses anciennes productions en y ajoutant quelques titres présents sur ses prochains albums. Un véritable cadeau puisque le mix permet de découvrir l’ensemble de son travail et de comprendre pourquoi cet artiste est actuellement incontestablement l’un des chefs de file de la musique « électronique typiquement Berlinoise ». Une véritable invitation au voyage. Un voyage initiatique.

On adore.

Bonne écoute.

BONUS – Le mix exclusif de ses nouvelles productions à venir: