Le DJ/Producteur Berlinois, Soul Button est une figure populaire de la scène électronique berlinoise. Pourtant, Soul Button a démarré sa carrière en faisant du hip-hop pour finalement s’établir dans la scène techno et house Outre-Rhin.

Talentueux, le DJ propose une deep-house planante et littéralement enivrante. Soul Button est certes DJ, mais il est également le fondateur du très bon label Steyoyoke, qui depuis plus d’un an, offre des sorties régulières d’une qualité constante. Les artistes du label sont peu nombreux, puisqu’on en compte seulement six, mais tous offrent un univers singulier particulièrement intéressant, à l’image du porte drapeau, Soul Button.

Vous l’avez peut-être manqué mais il y a deux mois sortait l’EP « Play Again », un excellent projet de quatre titres disponible via Beatport et en édition vinyle limitée. Le projet prouvait à quel point, Soul Button savait jouer juste et efficace.

Le 22 Février dernier correspondait aux un an de la fondation du label Steyoyoke. Pour fêter cette date, tous les artistes du label, ont investi un des clubs les plus réputés de la capitale Allemande, le Ritter Butzke, véritable temple de la musique électronique.

Le label a donc décidé de proposer, en téléchargement libre, un set de deux heures pointu et sublime de Soul Button. Ceux des autres artistes du label suivront très vite, restez branchés. Une vraie claque puissante et dévastatrice.

Attention, c’est addictif.

BONUS: