Le label Soulection est certainement le label hip-hop qui répond le plus présent lorsqu’il s’agit de livrer des projets de qualité. Evidemment, en grands fans de hip-hop et de future beats, que fût notre bonheur à la découverte sur superbe « Hours Spent Loving You », clairement l’un des EP les plus réussis de ce début d’année.

Les fans de beats planants vont devenir addicts

Clairement, ce qui marque lorsqu’on appuie sur « play », c’est l’ambiance du projet, une ambiance à la fois particulièrement et new-wave. Oui, les beatmakers, et notamment ceux signés chez Soulection savent faire preuve d’ingéniosité, et ça, ça nous plait.

SPZRKT & Sango c’est clairement un duo gagnant et capable de livrer des productions à la fois mélodiques, futuristes mais aussi très hip-hop. L’EP est excellent et les fans de beats planant vont en devenir adddicts car les tracks fonctionnent à merveille.

Le projet offre une cohérence judicieuse et les tracks s’enchaînent avec une facilité déconcertante. Les tracks bénéficient d’une ambiance très particulièrement comme en témoignent les superbes « Loniliest Times » ou encore « Soon Enough ». Un EP qui vaut clairement le détour et qui saura vous faire vibrer, on en est certain.

Bonne écoute.