C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, The Wrongguys, le duo originaire de Cleveland sort officiellement sa toute première mixtape, présentée par DJ Mick Boogie et Terry Urban.

« Welcome To The Wrong Side » est un projet  été maintes et maintes fois annoncé puis repoussé, cette fois-ci la sortie est on ne peut plus  officielle, et elle a d’ailleurs eu lieu au moment de la cérémonie des VMA aux Etats-Unis le Dimanche 28 Août 2011.

Un excellent projet composé de 23 titres sur lesquels vous retrouverez notamment, Naledge ( Kidz In The Hall), Joe Scudda ou encore Lil’ Flip. La force du projet réside dans la capacité du duo à jouer sur l’alternance des ambiances au cours des morceaux, ainsi, vous retrouverez des titres très « vieille école » à côté de titres très modernes et bien pensés…

Une mixtape bien travaillée et entièrement produite par M. Stacks, le beatmaker du duo. WTTWS est sponsorisée par la marque IM King Clothing et par le site mixstream.com et par FreshVibez, c’est donc une exclusivité Française pour le site.

Une mixtape qui, comme vous vous doutez certainement, trace le chemin à un futur album du duo qui ne saurait tarder…

Bonne écoute.