Voici une annonce qui ravira les amoureux du Wu-Tang Clan. A l’occasion de la sortie du film réalisé par RZA: « The Man With The Iron Fist » ,  une bande originale signée par les membres du collectif mythique est prévue pour le 22 Octobre prochain.

Deux coffrets collectors seront d’ailleurs disponibles pour l’occasion. Le premier, limité à 700 exemplaires est constitué de 5CDs, et du poster du film. Quant au second, on y ajoute un vinyle et un poster signé par RZA. Seulement 300 exemplaires de ce dernier seront produits et ils sont déjà en pré-commande ICI !

Il faut savoir que RZA et les siens n’en sont pas à leur première expérience dans le domaine. RZA a notamment participé à la bande-son du film Kill Bill de Quentin Tarantino et à celle du manga animé Afro Samurai.

RZA en a aussi profité pour sortir un titre exclusif du Wu-Tang Clan, sur lequel on peut retrouver Ghostface Killah et GZA. Et même si certains regretteront l’absence des autres membres, « Six Directions of Boxing » réunit tous les ingrédients qui ont fait la gloire du Wu-Tang! Aujourd’hui, une bonne partie des titres de la bande originales ont été dévoilés. L’artiste a révélé que Kanye West, Wiz Khalifa, The Black Keys, My Chemical Romance et d’autres artistes seront mis en vedettes dans la bande originale du film.

Concernant le film en lui même, sa sortie est prévue pour janvier 2013 et on pourra y apercevoir RZA, mais aussi d’autres stars du cinéma telles que Russell Crowe et les ravissantes Jamie Chung et Lucie liu.

Des arts martiaux, du hip-hop et des jolies filles ! Que demander de plus ?

Découvrez  dès maintenant une bonne partie de l’OST:

 

BONUS: La Bande Annonce du Film !